• Dernière modification de la publication :28/10/2022
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
L'Assemblée Générale en pleine action

Après plus de 40 ans d’endormissement de l’Association des Anciens Elèves, sa renaissance débutée en décembre dernier, a bien été confortée par l’AG qui s’est tenue le 22 octobre, lors de laquelle les adhérents de toutes promotions de 1950 à 2022 ont échangé, écouté, partagé leurs souvenirs mais aussi leur soutien au Bureau actuel.

Une très belle matinée aussi bien dans la cour du lycée, celle aux tilleuls et celle du terrain de sport, toutes deux drapées des couleurs de l’automne données par les feuilles des somptueux arbres dont bénéficie le lycée.

Notre cœur est à
Marie Curie

Mais aussi et surtout dans le cœur et la tête des anciens de Marie-Curie présents qui venaient écouter les projets, les idées du Bureau qui a su mobiliser ses adhérents par cette belle journée d’octobre. Au programme, retrouvailles d’un lycée chargé d’ histoire, et souvenirs de notre scolarité dans lequel certains n’étaient pas revenus depuis bien longtemps.

Le soleil brillait, le bonheur, l’ambiance sympathique étaient de mise tout au long de cette AG se terminant par un cocktail convivial et une activité ludique au sein du bâtiment rassemblant toutes les générations qui composent cette Amicale où il est si agréable d’être adhérent.

Les nombreux témoignages de soutien des adhérents n’ont pas échappé au bureau et ont fait chaud au cœur de leur membre pour continuer et proposer de futurs rendez-vous.